Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

BON PLAN : un forfait avec 200 Go de data en 5G à moins de 10 € chez RED by SFR

BON PLAN : Gotham Knights vendu à un prix dérisoire

Xbox : un responsable d'EA Games critique les licenciements chez Microsoft

SAG-AFTRA : la grève des comédiens et comédiennes de doublage est enfin terminée !

ufc 2009 undisputed
http://www.ps3gen.fr/forums/ufc-undisputed-2009-t33641.html
Voila la liste :
La difficulté est noté sur 10 avec "1=très facile" et "10=très extrème".
Ce Classement prend en compte la difficulté du Platine et non la longévité (ex: 6.6 ==>Résistance 2 où il faudra environ 300H de jeu pour débloquer le Trophée contre 15H pour 7.6 ==>Mirror's Edge).
Certes la je parle des platines (le trophée le plus dur a decrocher selon moi )
Voila et les meilleurs pour moi sont ceux que tu decroche au long du jeu ,pas de recommencer et autre connerie du genre
Avant le patch c'était facile de l'obtenir, mais avec natyko on a constaté que c'est apres +- 50 ko flash noté apres le combat par une médaille qu'on a déverouillé le trophée.
Remarque, heureusement qu'il y a un trophée 100 victoires parce que sinon 50 combat pour un tropée
Je te parle de l'énorme "gott mit uns" tatoué sur son dos...
Pour ta gouverne, il s'agit de la devise des SS pendant la seconde guerre mondiale.
C'est vrai qu'en Russie, les néo nazis sont un mythe, surtout dans les prisons ou Alexander a croupit.
C'est peut être moi aussi qui ai eté questionné par la presse à ce sujet & qui a la question " Partagez vous les idées du nazisme ?" ait répondu par un silence qui voulait en dire long...
Le tatouage d'Alex c'est "la mort qui tiens la vie".
C'est mon avis mais je trouve le style graphique pas mal, peut être cela sera mieux par la suite.
Bellator, je ne vais pas me prendre la tête avec toi. Je te dirais donc que tu as tout simplement tort, ne tiens pas de tels propos sans fondements autres que des ragots internet.
http://www.amazon.co.uk/UFC-2009-Undisp ... =8-1-spell
On sait juste qu'il sortira en 2010, ca peut très bien être en octobre 2010.......
Qu'ils prennent leurs temps mais qu'ils nous offrent une "tuerie".
Tout manière c'est même pas sur qu'il soit dans le jeu alors ...
Sinon pour en revenir au jeu c'est vrai que j'aime moins le style graphique qui fait un peu "plastique/cartoon". J'ai eu la même appréhension avec FNR4, on verra bien.
Avant de donner des leçons ( surout que niveau MMA j'ai strictement rien à apprendre de toi), je parle des tendances du frère de Fedor & son admiration pour le III ème reich...
Change de nom de membre parce que apparemment tu n'y connais rien.
Ils sont russe, pas allemand.
Mais que voulais tu dire? Allemand =Nazi?
Je pense que tu sais pas du tout ce que tu dit.
Hé bien je pense que c'est pour plusieurs raisons, notamment le temps de développement mais peut être aussi des soucis technique quand à la restitution du gameplay. Il ne changerons de toute façons pas le gameplay par des add-ons, mais ils vouent tout de même un grand intérêt aux DLC!
"Comment ça j'ai pas Couture de fournie avec le jeux!!!! (petit exemple)".
Ont verras par la suite, mais j'espère qu'ils augmenterons les possibilités dans le prochain opus. Peut être les dévs devraient-ils faire un petit tour aux championnats Abu D'Habi où au Mondial de BJJ, histoire de trouver l'inspiration ^^.